constitution de la liste

Vote sur un trio de tête proposé par l’assemblée générale des signataires de la liste participative « Décidez vous-même pour VDA »

Conformément au compte-rendu de l’assemblée générale du 29 janvier 2020 dont vous pouvez prendre connaissance sur ce site, il vous est proposé de vous exprimer même si vous n’avez pu être présent. À l’assemblée générale du 23  janvier, il a été fixé et retenu après débat mouvant qu’un trio de tête devait incarner notre conception de la collégialité et fait appel à la disponibilité des signataires volontaires pour occuper 3 fonctions :

 

1/ Chef-fe de file de l’équipe pour la Métropole ;

2/ Garant-e des contre-pouvoirs citoyens ;

3/ Candidat-e-maire.

 

L’appel à candidature a été ouvert comme prévu jusqu’au 28 janvier au soir. À l’issue de cette période il a été constaté que trois personnes parmi nos potentiels colistiers étaient disponibles pour chacune de ces trois fonctions. Pour les fonctions de chef de file à la Métropole, destiné à animer notre représentation locale à la MEL, la candidature de Gabriel Amard a été enregistrée et validée par l’assemblée générale du 29 et proposée à vos suffrages. Pour la fonction de "garant-e des contre-pouvoirs citoyens", afin de les susciter dans toutes les formes possibles de co-gestion des projets municipaux et pour l’élaboration des délibérations majeures de la vie locale, l’assemblée générale retient et propose la candidature de Catherine Boutté. Enfin notre liste souhaitant une collégialité maximum dans le travail local et municipal, elle propose une candidature distincte pour la fonction de maire.  Ainsi Antoine Marszalek s’étant proposé, l’assemblée générale vous soumet sa candidature.

Gabriel Amard

fonction
Chef de file de l’équipe pour la Métropole

Catherine Boutté

fonction
Garante de la co-gestion et des contre-pouvoirs

Antoine Marszalek

fonction
Candidat maire

Dans le formulaire suivant vous pourrez donner votre avis sur cette proposition globale.

*Champs obligatoires

Je suis d'accord Je ne suis pas d'accord Je m' abstiens

Dans ce cas vous pouvez déposer un ou plusieurs amendements ci-dessous

j'accepte que « Décidez vous-mêmes pour Villeneuve d'Ascq » utilise ces données pour m'envoyer des informations. En savoir plus.